Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Hypokhâgneuse
11 janvier 2012

Concours Blanc dans 1 jour tu ne seras plus!

Hé oui! Après deux semaines de brain storming actif (pour la plupart), les hypokhâgneux vont disposer de 4 jours (amplement mérités contrairement à ce que certains peuvent dire!) pour se reposer !

Mais avant cela il reste UNE épreuve! Demain : 8h - 13h = Géographie. L'ultime étape de ce marathon. Je n'ai qu'une chose à dire : Courage c'est la fin, on voit le bout du tunnel et même, on en sort! 

Certains devraient mieux s'en sortir avc cette carte de France qui nous montre les différents reliefs présents sur notre territoire, je ne connais pas l'échelle, (débrouillez vous les amis) ;), je ne connais pas la source (enfin si wikipédia!), je sais juste que vs allez réussir avc ça... Ou pas!

Good Luck :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité